C

Calendrier 2021 des employés du Bureau du taxi de Montréal

Normand photographie un groupe avec parapluie rouge

Chelène Coulanges, directrice des opérations du Bureau du taxi de Montréal, n’hésite pas à vanter la grande générosité de Normand Huberdeau. « Normand nous a offert trois sessions de photos tout à fait gratuitement, sans compter les nombreux portraits qu’il a fait de certains de nos employés par la suite », a-t-elle expliqué.

Bureau du taxi de Montréal et NH Photographes

Mme Coulanges cherchait un moyen d’intéresser ses employés à participer à la campagne de financement de Centraide du Grand Montréal. Cette campagne se tient annuellement à la Ville de Montréal afin d’aider les organismes communautaires les plus dans le besoin. Pas facile en temps de pandémie et restrictions sanitaires.

« J’ai suggéré de produire un calendrier 2021. Les employés se sont divisés en trois groupes et chacun a développé une thématique pour une période de l’année. Normand, que je connais depuis plus de cinq ans, a accepté tout de suite de participer au projet », raconte avec ferveur Mme Coulanges.

Compagnies de taxi

Campagne de financement de Centraide du Grand Montréal

Trois séances de photos des employés ont eu lieu au cours des dernières semaines et le calendrier sera disponible bientôt. « Notre objectif est d’amasser quelques milliers de dollars pour Centraide. Ce fut aussi une occasion de resserrer les liens entre les employés. La plupart sont en télétravail dans un contexte plus angoissant, et n’ont pas l’occasion de se côtoyer trop souvent’ », ajoute-t-elle.

Le Bureau du taxi de Montréal est un organisme paramunicipal de la Ville de Montréal. Le BTM est responsable entre autres de l’application de la réglementation du transport rémunéré de personnes par automobile sur l’Île de Montréal. Il emploie une quarantaine d’employés. Il regroupe aussi plus de 5 000 taxis et presqu’autant d’Uber qui sillonnent les routes de la métropole.

Groupes d'inspecteurs

Une belle collaboration

Le calendrier 2021 des employés du Bureau de taxi de Montréal sera vendu en quantité limitée parmi les employés et leurs proches. Il représente une belle réussite pour Chelène Coulanges. Elle est très reconnaissante à l’égard de Normand Huberdeau, sans qui ce projet n’aurait pu se matérialiser.

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *