L

Les Mercuriades 2020 en mode virtuel

Normand photographie les animateurs des Mercuriades

Les Mercuriades, le plus important concours d’affaires au Québec, a eu lieu de façon virtuelle le 28 septembre dernier. Il était organisé par la Fédération des Chambres de commerce du Québec (FCCQ).

Des masques NH Photographes

Le Groupe NH Photographes n’était pas en nomination pour un des prix offerts. Mais bien que Normand ne soit pas reparti avec un trophée, il était rempli de fierté. En effet, en plus de fournir les masques que portaient à leur arrivée les animateurs du gala, France Beaudoin et Boucar Diouf, il était aussi photographe officiel de la soirée.

Les Mercuriades mode virtuel !

Le gala devait avoir lieu en avril dernier. Mais, en raison des circonstances exceptionnelles causées par la crise de la COVID-19, il a été remis. Les organisateurs, dont le président directeur-général de la FCCQ, M. Charles Millard, tenaient absolument à ce que la remise des prix ait lieu. Ils y sont donc allés en formule virtuelle.

« Le contexte de cette année nous donne l’occasion de faire preuve d’audace et d’innovation avec une toute nouvelle formule virtuelle accessible en ligne pour tous. Les soubresauts dans l’économie connus ces derniers mois ont poussé nos entreprises à se surpasser et font valoir plus que jamais l’importance de reconnaître leurs succès et accomplissements », a déclaré Charles Milliard, en marge de la soirée.

« Il était donc primordial pour nous que cette 40e édition puisse avoir lieu et nous sommes assurés que celle-ci sera d’autant plus pertinente pour le milieu des affaires québécois », a-t’il-ajouté.

L’événement fut un succès ! La prochaine édition, prévue pour le 29 avril 2021, se fera en personne ou fort probablement encore une fois, en édition virtuelle.

CatégoriesÉvènements

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *